Acheter un bien immobilier en Thaïlande

Il existe différentes solutions pour acquerir un bien immobilier en Thaïlande: le leasing ou l'acquisition par société.

Leasing sur 120 ans ou plutôt 4 * 30 ans


Etant européen, nous proposons un contrat qui est en tout points pareils à un véritable titre de propriété. Le contrat de leasing que nous proposons est vraiment sécurisé par un avocat et offre 200% de garantie.

 

Avec un leasing sur 4 * 30 ans, vous ou vos héritiers re-signent comme quoi le bien est gardé pour les 30 ans qui suivent et ce pendant 120 ans. C'est une démarche administrative qui se fait au bureau des enregistrements des terrains et qui ne demande pas d'accord du "propriétaire".

 

Sur les contrats de leasing, nous donnons de nombreuses garanties qui solidifient nos contrats et qui font que les clients sont à 200% sûrs de leur investissement.

 

A n'importe quel moment, le leasing peut basculer en bien de société ou être revendu et avoir un nouveau leasing remit à zéro.

 

Ces leasings offrent toutes les mêmes caractéristiques qu'un titre de propriété mais en respectant les lois du gouvernement.

 

Ce contrat de leasing est validé avec un avocat, ce que peu de Thai proposent, car ils veulent bien souvent garder cette notion de propriétaire, afin que le bien retourne dans la famille à terme. 

 

Notre conseil est donc de prendre un leasing enregistré au "Land Department" et de faire un testament rédigé par un avocat .

 

De cette façon, vous aurez votre book house (titre de propriété de la maison) à votre nom.

 

Pour plus d'informations contactez-nous et nous répondrons avec plaisir.